Une journée culturelle et très intense à Londres ce mardi! Nous n’avons donc pas eu l’occasion de demander aux élèves d’écrire un article. Nous avons fait une visite guidée du Globe Theatre de Shakespeare, suivi d’une promenade le long de la Tamise et la traversée du Millenium Bridge pour admirer la cathédrale St Paul.

Après un pique-nique, nous avons arpenté le musée d’art moderne Tate Gallery, où les élèves se sont amusés à effectuer des glissades sur une oeuvre d’art prévue à cet effet, exposée à même le sol. Nous sommes également monté au 10ème étage afin d’admirer les vues magnifiques de Londres.

La découverte de Covent Garden sous les illuminations de Noël fut un instant magique, les élèves ont apprécié de faire du shopping parmi les nombreuses boutiques et étalages du marché. Pour finir, nous avons bravé la pluie pour faire une dernière balade de nuit : National Gallery, Trafalgar Square, les Horse guards, Westminster, Big Ben et le London Eye illuminé.

See you tomorrow for more news!