Mercredi 3 avril, nous avons passé la journée à Tolède avec les correspondants espagnols. Cette ville qui fut autrefois la capitale de l’Espagne , nous a livré ses trésors et richesses, Nous y avons visité la cathédrale et arpenté les ruelles aux vieilles pierres. De l’extérieur , nous avons admiré la sinagogue, l’alcazar et la Plaza Mayor, ainsi que ses nombreuses boutiques typiques.

Jeudi 4 avril , une visite guidée en français nous a fait découvrir le « Madrid de los Austrias » , et les lieux historiques les plus importants du centre de Madrid.

A 18h , une petite fête est organisée au collège « Hermanos Amorós » avec tous les correspondants, car demain, c’est déjà la fin et le temps des adieux, mais nous passerons la matinée de vendredi au collège.

Quelques photos