Ces quelques photos pour illustrer la suite du séjour en France.

Ce séjour fut l’occasion pour nos jeunes espagnols d’assister aux cours et de découvrir le fonctionnement du collège.

La visite de Clisson grâce à un rallye photo a rassemblé  français et espagnols qui ont fait équipe et apprécié le charme de la « ville italienne ».

Une journée au Futuroscope a clôturé cette semaine riche en découvertes, excursions et échanges.

Les correspondants espagnols ont aussi rencontré les élèves de l’école primaire, certains ont joué ensemble aux jeux de société, excellent moyen de communiquer en français pour nos jeunes espagnols.

Pour clôturer cette semaine exceptionnelle, des jeux sportifs (futsal, relais et tennis de table) ont réuni les élèves de l’échange et l’ensemble des élèves de 3ème. De belles amitiés se sont déjà créées ! Tous sont impatients de se revoir à Madrid la semaine du 29 mars au 5 avril !!!