Ce dernier vendredi, nos troisièmes participant à l’échange étaient impatients de partir pour retrouver leurs chers correspondants madrilènes.

Nous voilà dans l’avion, puis un contretemps du à un souci technique nous retarde le départ d’une heure.

Nous avons atterris à l’aéroport de Barajas aux alentours de 21h et avons retrouvé les familles qui nous attendaient au collège Hermanos Amorós de Madrid.

Le lendemain, nous nous sommes retrouvés à 11 heures au collège direction le Parc d’attraction. Cette journée sous le signe de l’émotion a ravi nos élèves qui se sont beaucoup amusés dans les manèges à sensation ou pas…

Ce dimanche était l’occasion de se retrouver et de partager les activités en famille et de pratiquer l’espagnol !

Quelques photos