Photos du séjour

Paroles d’élèves après la journée de Düsseldorf
J’ai aimé cette journée à Düsseldorf car on a pu traverser tout seuls les rues de la ville. Nous avons pu aussi échanger avec les habitants. C’était une très bonne journée sans pluie.
Journée agréable, un peu déçue de ne pas avoir eu le temps de faire le quartier de Little Tokyo. Mais très heureuse d’avoir eu beaucoup de liberté et de temps libre avec un grand soleil. On a bien mangé aussi !
J’ai adoré Düsseldorf car il y avait pas mal de magasins et les rues étaient belles. Il y avait plein de belles voitures. Les magasins étaient bien présentés.
J’ai bien aimé la journée parce qu’on a pu se balader dans Düsseldorf. J’ai aussi trouvé le jeu du troc patate assez difficile car certaines personnes ne voulaient pas échanger la patate. Le rallye dans la ville était bien malgré certains mots que je ne comprenais pas. C’était une bonne journée avec un peu de soleil et beaucoup de nuages.

Voici le programme du séjour des élèves de 4ème