Pour tous les jeunes en 6e ou 5e,

Inscrit au caté ou peut-être plus cette année ?

La paroisse St Maurice en Val de Moine en lien avec notre collège, souhaite les encourager à continuer à vivre leur chemin de foi, leur réflexion, à partager leurs doutes, leurs espérances et à pouvoir surtout oser proclamer leur foi comme (presque!) jeune adulte devant ceux qui les ont accompagnés sur ce chemin depuis tout petit : leurs familles, leurs amis, les prêtres et catéchistes et toute la communauté paroissiale.

C’est pourquoi le collège leur propose la démarche de profession de foi en paroisse :

– 2 jours de temps fort entre jeunes pour approfondir leur amitié avec Jésus et consolider leurs convictions les jeudi 20 et vendredi 21/04 de 9h à 17h

– la célébration de profession de foi le dimanche 07 mai 2023 à 10h30 (église de St Macaire et/ou St Germain à confirmer)

Inscription en ligne : ici

SAVE THE DATE !

Rencontre avec les parents (sans les jeunes) le jeudi 02 mars à 20h30 au presbytère de St Macaire.

Contact : Aline Dobrowolski
Animatrice Pastorale – Collège Jean Blouin, St Germain/Moine