C’est dans une ambiance festive et conviviale que se sont déroulés les 11 courses du cross régional, à Laval Le parcours cette année était très exigeant, fait de nombreuses montées et extrêmement boueux.

Quatre de nos élèves étaient présents. Ils ont réalisés de belles courses, se plaçant dans les 50 premiers régionaux de leur course respective. Loïsa a été la première à s’élancer. La fin de course a été plus difficile mais elle a réussi à terminer 39ème. Ensuite, Tiago et Tom se sont élancés pour 2,4 kms. Tiago a réussi à se maintenir à la 31ème place. Tom a parfaitement géré sa course réussissant à se classer12ème. Pour finir, Julia termine sa course à la 46ème place. Elle aussi a tout donné.

Félicitations à vous 4, Loïsa, Tiago, Tom et Julia !